Exemple de maladie virale

(Last Updated On: December 20, 2018)

Différents virus attaquent certaines cellules de votre corps, comme votre foie, votre système respiratoire ou votre sang. Il a atteint son apogée en 1952 lorsque plus de 21 000 personnes ont été infectées. Afin de provoquer la maladie, les virus doivent d`abord infecter leur hôte, se propager à et dans le tissu cible et causer des dommages. Ils sont faits de matériel génétique à l`intérieur d`un enduit de protéine. Les dossiers fossilisés montrent que les bactéries existent depuis environ 3. Les bactéries, les virus, les champignons et les prions sont des exemples d`agents pathogènes. Crawford, Dorothy H. Jusqu`à présent, aucun agent n`a été identifié qui est sécrété par une cellule qui tue réellement un virus. Le terme virulence est utilisé comme mesure quantitative ou relative de la capacité d`un virus à causer une maladie ou un décès chez un hôte infecté, par rapport à d`autres isolats du même agent. Les infections bactériennes et virales ont beaucoup de choses en commun. Plus important encore, les infections bactériennes et virales, peuvent causer des maladies légères, modérées et sévères.

Les virus sont plus petits: le plus grand d`entre eux est plus petit que les plus petites bactéries. Les médicaments antiviraux aident dans certains cas. Dans certains cas, il est difficile de déterminer l`origine d`une infection parce que de nombreux maux–y compris la pneumonie, la méningite et la diarrhée–peuvent être causés par des bactéries ou des virus. La plupart des bactéries sont inoffensives, et certains aident réellement en Digant la nourriture, détruisant les microbes causant des maladies, combattant des cellules cancéreuses, et fournissant les nutriments essentiels. En outre, les vaccins peuvent prévenir de telles infections telles que la grippe, l`hépatite A, l`hépatite B, le virus du papillome humain (VPH), et d`autres. Les infections bactériennes peuvent être traitées avec des antibiotiques, mais certaines souches deviennent résistantes et peuvent survivre au traitement. Le virus de la poliomyélite peut avoir plus de 1 million copies de son information génétique de base (ARN) à l`intérieur d`une seule cellule muqueuse intestinale humaine infectée. Chez les nourrissons et les jeunes enfants, les rotavirus représentent les agents étiologiques les plus importants de la gastro-entérite aiguë en termes de nombre de cas et aussi de patients nécessitant une hospitalisation. Tout d`abord, le virus se fixe à une structure spécifique sur la surface de la cellule via une protéine de fixation. Les virus provoquent des maladies infectieuses familières telles que le rhume, la grippe et les verrues. Par exemple, les virus sont plus petits que les bactéries, et ils peuvent entrer un hôte et prendre le relais des cellules.

Rick

After many years of being a full time freelance writer, and a long time resident of this state, I've decided to turn my full attention toward California by exploring all that it has to offer. My goal is to inspire you to get out there and explore this amazing state. Please follow my adventures and news content by visiting Calexplornia daily or clicking on one of my Social Media accounts below.